Le salon "ComEntreprendre" : Quand les jeunes prennent les choses en mains

Pour sa seconde édition, « ComEntreprendre » a de nouveau réuni quelques dizaines de curieux à la Haute Ecole de la Province de Liège. Ces derniers pouvaient se renseigner auprès des stands où grouillaient plusieurs jeunes entrepreneurs de tous les domaines. 

La nouvelle génération d'entrepreneurs s'expose

Divers ateliers workshop étaient également mis à disposition. À leurs têtes, le VentureLab, LeanSquare, Crowd’in ou encore Beangels. Le salon s’est fixé le défi d’aiguiller les visiteurs comme les entrepreneurs. Au menu, des informations intéressantes sur le statut d’étudiant entrepreneur ainsi que sur le financement participatif. Se sont également invitées des astuces pour tenir un discours efficace et devenir un maître dans l’art de la négociation 

Vers 18h, le salon s’est terminé par une conférence animée par plusieurs jeunes gérants en herbe déjà présents l’après-midi. Parmi, deux célèbres youtubers entre autres, « Un Français en Belgique » et « Oui Qui Dit », se sont joints à la discussion. 

Le petit verre de l’amitié, une heure plus tard, a clôturé cette 2e édition du « Com’Entreprendre », dont les allées étaient bien remplies.

N’hésitez pas à réécouter notre reportage sur place :

2e édition du Com'Entreprendre - Le salon liégeois des jeunes entrepreneurs by Le Studio Bus